Anniversaire à Marseille – le 7 septembre 2013

By 7 septembre 2013Actualités

Vous désirez un magicien close-up pour votre événement à Marseille ?

Jay le magicien close-up se produit aujourd’hui à Marseille

Vous êtes désireux(se) d’un magicien à Marseille pour célébrer votre événement ? Basé sur la Côte d’Azur où il se produit très régulièrement, Jay a eu la chance d’exercer ses talents de magicien à Marseille très récemment. C’est le vendredi 6 septembre 2013 que le magicien close-up Jay a été sollicité pour animer un anniversaire pas comme les autres. En effet lorsque l’on a 50 ans, il faut les fêter comme il se doit, et tous les prétextes sont bons pour organiser une soirée dont on se souviendra toute notre vie. Que pourrait-il y avoir de plus mémorable qu’un magicien pour son anniversaire ? Avec un temps magnifique et des températures toujours élevées dans le sud de la France, la soirée ne pouvait donc pas débuter d’une meilleure façon.

Un anniversaire magique à Marseille avec le magicien Jay

C’est donc aux alentours de 19 heures que Jay magicien à Marseille pour la soirée, fit son apparition dans une très belle villa dans les hauteurs de la cité phocéenne. Entièrement décorée pour l’anniversaire, la maison ainsi que le jardin étaient remplis de ballons et de banderoles en tout genre. En attendant l’arrivée de la cinquantaine de personnes attendues pour 20 heures, le magicien à Marseille Jay prit le temps de faire connaissance avec les musiciens engagés afin que chacun puissent travailler sans gêner l’autre, tandis que le traiteur finalisait ses dernières préparations. C’est donc dans le jardin, autour d’une grande piscine qu’aller se dérouler le cocktail dînatoire, et Jay était très impatient de commencer.

Le magicien Jay aurait pu mouiller le maillot !

Après l’arrivée de tous les convives, Jay a été très surpris d’être présenté comme un magicien de Marseille auprès de tous les invités. Après un petit discours de bienvenue par le propriétaire des lieux, des petits groupes ont commencé à se former rapidement aux quatre coins du jardin et autour de la piscine, c’est donc à partir de ce moment-là que le magicien close-up Jay est allé à leur rencontre afin de les éblouir grâce à des effets magiques très visuels. En très peu de temps l’ambiance est montée d’un cran au point que le nouveau cinquantenaire a fini tout habillé dans sa piscine, d’ailleurs plusieurs personnes ont surenchéri en criant que le magicien close-up devait lui aussi finir dans l’eau. Heureusement, il l’a échappé belle sauvé par son client. Mais le magicien close-up Jay est sûre d’une chose, c’est que ce jours viendra.