Anniversaire à Nice – le 28 septembre 2013

By 8 octobre 2013Actualités

Vous êtes à la recherche d’un magicien pour votre anniversaire ?

Jay le magicien pour votre anniversaire

Les fêtes d’anniversaire sont toujours des moments particuliers, et Jay le magicien en sait quelque chose. On recherche toujours une idée originale pour fêter ça comme il se doit, on veut se retrouver dans un lieu qui sort de l’ordinaire, et lorsqu’on habite sur Nice, l’on peut dire qu’on a un avantage. On veut également réunir le plus de personnes possibles, que cela soit famille ou amis, mais ce que l’on veut surtout mise à part bien manger et bien boire, c’est bien s’amuser. C’est donc le samedi 28 Septembre à Nice, que le magicien close-up Jay a été sollicité pour animer les cinquante ans d’une niçoise dans les hauteurs de Nice.

Un magicien pour votre anniversaire, un cadeau pas comme les autres !

Au mois de septembre les températures sont encore très douces à Nice, et le magicien pour anniversaire Jay est habitué à travailler en extérieur. D’ailleurs les habitants de la Côte d’Azur savent que l’hiver est en train d’arriver, et qu’il ne faut donc rater aucune occasion de profiter des derniers jours de beau temps. Afin de fêter un demi-siècle comme il se doit, il ne faut donc rien laisser au hasard surtout lorsque l’événement entier est une énorme surprise pour la jeune cinquantenaire. Pour une telle occasion, une gigantesque villa avec piscine a été louée par le client sur les collines de Nice, et plus de 80 personnes ont été invités afin de fêter l’événement.

Passez un moment inoubliable en compagnie de Jay

C’est aux alentours de 19 heures que Jay le magicien pour cet anniversaire a fait son apparition dans la villa situé a quelque minutes du centre ville de Nice. A son arrivé, il fit donc la rencontre des différents artistes engagés pour la soirée, notamment un groupe de rock, un caricaturiste et un DJ. Au fur et à mesure que le temps passé les différents invités arrivèrent les uns après les autres, tous devaient être là avant 20 heures. À 20h15, le client arrivait avec son épouse qui fut très émue par la surprise. La soirée a donc débuté en trombe, le magicien pour anniversaire Jay s’est alors empressé d’aller à la rencontre des invités qui ont été très réceptif à sa prestation. Allant de petit groupe en petit groupe, Jay a démarré très fort en faisant voyager une carte signée de la bouche d’une invitée à la sienne. A partir de ce moment-là, il n’a plus eu une seconde à lui jusqu’à ce que le DJ démarre la musique, tout le monde redemandé de la magie à tel point qu’il a eu du mal à quitter la villa Niçoise.