Cocktail à Cannes – le 13 novembre 2013

By 19 novembre 2013Actualités
magicien-cannes-property-resolution-2

Property Resolution a accordé sa confiance à Jay le magicien

Jay, le Magicien close-up se produit à Cannes

C’est le mercredi 13 Novembre 2013 que Jay le magicien close-up de Cannes a été sollicité par l’entreprise britannique Property Resolution basée à Londres pour animer son corporate cocktail, et promouvoir sa marque. Avec des températures toujours aussi douces sur la Côte d’Azur pour un mois de Novembre, c’est donc sur le fameux boulevard de la Croisette à quelques pas du palais des festivals que la firme a loué le temps de quelques heures un gigantesque appartement doté d’une superbe terrasse, sur laquelle on pouvait admirer la vue du bord de mer. Difficile de trouvait un meilleur cadre pour accueillir ses clients et prospects lors d’un cocktail, surtout lorsque le soleil était au rendez-vous.

Jay le Magicien close-up de Cannes entouré d’un public international

En organisant son événement à Cannes, Property Resolution a voulu marquer le coup auprès de ses clients et prospects venant des quatre coins de l’Europe. Etant bilingue en anglais, Jay le magicien à Cannes, s’est donc avérer être le magicien adéquat pour animer ce cocktail. Le cocktail se déroulant de 17H à 19H, le magicien close-up Jay est donc arrivé une petite heure avant dans le somptueux appartement afin de prendre ses marques et faire connaissance avec le staff. Rien n’avait été laissé au hasard, deux bars avaient été installés, l’un sur la terrasse et l’autre à l’intérieur, un traiteur était présent ainsi que des hôtesses et un DJ. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour contribuer à la réussite de cet événement haut de gamme.

Une façon originale de laisser votre carte de visite avec Jay le magicien close-up de Cannes

C’est vers 17H15, lorsque l’appartement commençait à se remplir que Jay le magicien close-up de Cannes débuta sa prestation en allant à la rencontre des différents groupes formés. Sachant pertinemment que tout le monde était en train de parler affaire, il fallait donc un effet magique rapide et très visuel afin de briser la glace et marquer les esprits. Pour cela, rien de tel qu’une apparition de bouteille de champagne à quelques centimètres de leurs yeux pour obtenir toute leur attention. L’ambiance était assez calme la première heure, les gens discutaient affaires et échangeaient leurs cartes de visites. C’est lorsque tout le monde avait ses cartes de visite en main que le magicien professionnel Jay faisait irruption dans le groupe, avec un tour de magie inexplicable ou une carte choisie et signée par le spectateur disparaissait du jeu pour se retrouver dans une enveloppe scellée avec la carte de visite de l’entreprise à l’intérieur d’un portefeuille.