Mariage à Nice – le 1er juin 2013

Posted by | 07 juin, 2013 | Actualités | Aucun Commentaire
Magicien à Nice

Les mariés offrent à leurs invités un magicien à Nice

Un magicien pour ce premier mariage de Juin

Ce 1er juin 2013, Jay s’est produit en tant que magicien. La saison des mariages débute et il est bien normal de choisir une telle période. Quelle est la saison que les mariés attendent plus que tout ? L’été bien sûr, et surtout sur la Côte d’Azur. Le soleil étincelant couplé à une mer scintillante, font de cette partie de la France un petit paradis où le mariage devient féerique. Les futurs époux s’y prennent plusieurs mois à l’avance afin d’avoir le lieu de leur rêve, car la concurrence est rude en cette période.

Jay le magicien à Nice au Château de Crémat

Magicien Nice
Magicien à Nice, Jay a très rapidement été sollicité pour venir partager ses talents afin d’animer le mariage d’un jeune couple résidant à Chypre au château de Crémat à Nice. Avec un temps au rendez-vous pour ce début de saison où les mariages débutent, et une centaine de personnes présentes, la saison ne pouvait pas mieux débuter. C’est lors du cocktail, juste après la séance photo, que le magicien close-up Jay a débuté sa prestation en faisant un petit spectacle de 15 minutes à tous les enfants présents.

A Nice, la garantie de souvenirs inoubliables avec le Magicien Close-up Jay

Ayant à peine fini de divertir son très jeune public, Jay le magicien a vite attiré l’attention des adultes qui sont venus à sa rencontre. Afin de marquer le premier contact, il a utilisé l’hypnose sur la sœur de la mariée, ce qui a laissé les premiers spectateurs sans voix. Après cela, le magicien professionnel Jay a donc fait le tour des petits groupes jusqu’à la fin du cocktail. Une fois passée à table, l’ambiance était montée d’un cran, Jay le magicien a donc fait étalage de tout son talent et son humour afin de divertir un public de plus en plus demandeur et joueur. D’ailleurs, il n’a pas hésité une fois à la table des mariés à faire disparaître et réapparaître leurs alliances à des endroits impossibles, jusqu’à l’arrivée de la pièce montée.