Mariage à Vence – le 7 juillet 2013

By 7 août 2013Actualités
Magicien pour Mariage | Magicien Close-up Jay

Magicien pour leur mariage, Jay se produit à Vence !

Le magicien Jay au Château des Fleurs pour leur mariage

Le weekend passé, le magicien Jay s’est manifesté sur la belle commune de Vence. Pour ceux qui l’attendaient encore, l’été est bel et bien arrivé sur la Côte d’Azur et la saison des mariages bat son plein. Tous les week-ends, églises et mairies sont envahies par de nombreux couples accompagnés par leur famille et amis. Afin de pouvoir célébrer leur mariage dans un cadre parfait, les jeunes mariés s’y prennent des mois à l’avance pour réserver l’établissement de leur rêve. C’est donc le 27 Juillet 2013, au château des Fleurs à Vence, que les talents de Jay le magicien close-up ont été sollicités pour animer un mariage du cocktail à la pièce montée.

Un cocktail parfait sous le soleil radieux de la Côte d’Azur

A 19h, le magicien Jay fit son apparition au château des fleurs, une demeure exceptionnelle érigée au XIXème siècle de 2500 m2 ayant une vue imprenable sur la mer. C’est à 19H30 que les mariés et les invités sont arrivés petit à petit dans ce lieu prestigieux afin de commencer la célébration de cet événement si spécial. Avec un soleil radieux et une température avoisinant les 25 degrés sur la Côte d’Azur, quoi de plus agréable que de commencer la soirée par un cocktail dans un jardin de plus d’un hectare autour de fontaines, oliviers, orangers et figuiers. Une fois les invités verre en mains, c’est avec tact et humour que le magicien pour mariage Jay est allé à leur rencontre afin de leur faire passer un moment magique. Faisant usage d’effets rapides et flashs, Jay s’est tout de suite fait remarqué par les centaines de personnes présentes, et s’est donc employé pour conquérir un public enthousiaste et chaleureux.

Magicien Mariage

Le magicien Jay fait disparaître l’alliance du marié !

Après un cocktail riche en émotions et en magie close-up, les invités se sont donc installés à leurs tables respectives. Ayant fait forte impression lors du cocktail, le magicien pour mariage Jay a tout de suite été sollicité pour animer la table des mariés. Après quelques minutes, il a laissé la table entière sans voix après avoir fait disparaître l’alliance du marié dans un tissu plié en quatre rangé dans un petit portefeuille lui-même rangé dans deux autres portefeuilles de plus grande taille. Le magicien Jay a donc effectué de nombreux passages avant l’arrivée de la pièce montée dans une ambiance survoltée. Les invités ont été confrontés tout au long du repas à des phénomènes inexplicables, des objets apparaissaient et disparaissaient entre leurs mains et même leurs couverts se déformaient sous leurs yeux. Une soirée que les jeunes mariés de la Côte d’Azur ainsi que tous leurs convives ne sont pas prêts d’oublier.

Pour en savoir plus, découvrez ses prestations de magie