Soirée professionnelle à Nice – le 20 septembre 2013

By 24 septembre 2013Actualités

Vous êtes à la recherche d’un magicien close-up pour votre événement à Nice ?

Un Magicien Close-up à Nice pour une soirée professionnelle

La fin de l’été approche sur la Côte d’Azur, et l’organisation d’événements au bord de mer ne va pas tarder à s’achever. C’est donc le vendredi 20 septembre, que Jay le magicien close-up de Nice a été sollicité  pour animer une soirée exclusivement composée de professionnels à la plage privée Beau Rivage. Avec un temps et des températures toujours aussi agréables, la mer à quelques mètres, il serait difficile de bénéficier d’un meilleur cadre pour organiser un événement accompagné d’un magicien professionnel pour apporter une touche magique. Qui dit cadre exceptionnel,  dit thème exceptionnel, en effet tous les invités ainsi que les personnes du staff se sont vus demander de venir vêtus que de blanc.

Un Magicien Close-up à Nice et une multitude d’artistes au rendez-vous

Avec plus de 250 personnes présentes, Jay le magicien à Nice a partagé le devant de la scène avec de nombreux autres artistes, caricaturistes, jongleurs, chanteurs, Dj et un orchestre, pour le plus grand plaisir de tous. C’est aux alentours de 19 heures que les premiers invités ont commencé à faire leur apparition. Accueillis avec un verre de champagne et des sushis préparés sous leurs yeux, ils se sont très rapidement plongés dans l’atmosphère de la soirée et étaient impatient de voir ce qui allait suivre. C’est à partir de 19H30, lorsque la plage commençait à se remplir que le magicien close-up Jay est entré en action et a commencé à divertir les différents petits groupes formés.

Jay le magicien Close-up accessoirement jongleur

Avec autant de monde, Jay le magicien close-up de Nice a donc eu du pain sur la planche, et c’est avec son plus grand plaisir qu’il est allé à la rencontre d’un large nombre de personnes. Dans une ambiance qui ne faisait que croitre de minute en minute au rythme d’un orchestre survolté, le magicien pour soirée Jay a alors opté pour des effets magiques très visuels et très rapides afin de pouvoir ébahir le plus grand nombre de personnes possibles. Mais en fin de soirée quand le DJ a pris les commandes des platines, les conditions sont brusquement  devenues difficiles pour Jay. Il s’est alors dirigé vers le jongleur qui se trouvait au milieu de la pièce en plein show, et l’a accompagné en lui empruntant ses balles de jonglages lumineuses pour un duo improvisé de quelques minutes très apprécié par le public.