Séminaire à Monaco

Un magicien pour la 13ème édition des « World entrepreneur of the year » à Monaco !

Magicien à Monaco ou plus généralement sur la Côte d’Azur, l’été commence au mois de juin pour Jay aussi. L’organisation d’événements s’accélère à un rythme effréné, en l’occurence à Monaco. Que cela soit des particuliers ou des professionnels, tous veulent profiter du soleil et du charme du sud de la France pour faire de leurs événements une réussite. C’est donc  en ce début de mois de juin, le 7 juin 2013 à Monaco, que la firme multinationale Ernst & Young a décidé d’organiser sa 13° édition  des « World entrepreneur of the year ». Elle a convié le magicien professionnel Jay pour divertir ses invités d’une journée, à Monaco.

700 personnes sous un événement magique à Monaco avec le Magicien

Pour un tel événement haut de gamme, accueillant de plus de 700 personnes, et dans un tel cadre, le divertissement se devait d’être à la hauteur. Parlant anglais couramment, Jay le magicien à Monaco a donc eu la chance de figurer parmi les artistes qui ont contribué au divertissement de toutes ces personnes venant des 4 coins du monde. Entre jongleurs, mimes, caricaturistes et d’autres magiciens, Jay a donc fait étalage de tout son talent à Monaco pour éblouir une clientèle de professionnels internationale. Passant de groupe en groupe lors du cocktail et du repas, il a pu faire usage de tout son charme pour distraire et amuser une audience chaleureuse.

Musiciens, Artistes et Magiciens à Monaco…

De 18H à 23H, le magicien de Monaco, artistes et styles se succédèrent au rythme de la soirée plutôt calme et détendu lors du cocktail ou les invités étaient encore pour la plupart occupés à discuter affaires. Jay le magicien à Monaco s’est donc invité parmi les petits groupes formés grâce à des bris de glace efficaces et des effets magiques percutants. C’est lors du repas quelques heures plus tard que l’ambiance est montée d’un ton, avec des musiciens survoltés qui embrasaient la salle à Monaco. Jay passant de table en table a effectué une magie close-up très visuelle avec beaucoup d’humour afin de s’adapter aux changements d’ambiance que les invités ont instaurés.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *